Pic Vader^^...

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

Alala après les photos les Japonais exèllent pour créer des jeux délirants!
    Vous vous souvenez du célèbre jeu "Pic Pirate"?
    Hé bien nos champions de la photographie touristiques nous sortent un remake de ce jeu avec Pic Vader!

Le tonneau est remplacé par sa chambre de méditation et on remplace les épées en plastique par des sabres lasers bleus et verts (ben oui les couleurs des gentils, me dites pas que vous vous attendiez à des rouges^^).
    Les règles sont simples : tu plantes violament ton petit sabre en plastique dans sa petite chambre de méditation et t'essais de pas le faire sursauter sinon t'as perdu!^^

Esperons que ce jeu sorte France! Moi personnellement j'attend le Pic Tarkin avec impatience...

source : Mintinbox

jeudi 26 août 2004 - 00:55 Admin Réaction Permalien

dark_binks

5616 Crédits

le marketting star wars ca devient n'im-por-te koi !!!!!

pic pirate en pic vador! c nimporte koi ! moi ca me dégoute un peu !

encore, faire un monopoly sw, un trivial poursuite sw, etc...ca passe encore, mais la a mettre "le plus grand méchant de toute l'histoire du cinéma" dans un jeu komme "pic pirate",

ATTENTION, ne pic pas le méchant seigneur sith sinon il te saute à la figure...!!!!! même un pic gungan, ca passerait pas!

bon,j'arréte de m'énerver en me disant ke grace a de nombreux petits jedi en herbe, lucas s'en met plein les poches pour faire des films, mais faudrait penser chez lucasfilm a dévelloper sw dans les jeux de maniére un ptit peu plus intelligente, du moins dans le bon sens...paske la, c vrément se foutre du personnage de vador, autant mettre un pic-babar!
    -------------------------------------
    amoureux de missa, padawan de missa, maître de missa, assistant-maitre de missa, producteur executif du maître de missa, adore missa, deteste missa, LE gungan d'anakinweb
    Recordman du nombre de fois kické du salon (merci anakin_007!)

[Ce message a été modifié par: dark_binks le 26-08-2004 01:33]

jeudi 26 août 2004 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

ça m'a l'air bien fun ça :D
    enfin bon j'irai pas non plus jusqu'à acheter ce genre de jeu :roll: ...

A quand le Pic Plo Koon, avec des sabres biens rouges ?
    (comment ça je suis taquin ? :strom: )

jeudi 26 août 2004 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: Lol mais Pic Plo Koon ca sera moins commercial donc ca verra jamais le jour lol! Pis en plus il rencontre jamais de sabre rouge dans ses aventures trops passionantes lol!

Moi j'adore ce jeu, du gros second degré à l'etat pur! Si je le trouve je l'achete c'est sur! Enfin un jeu dérisoir sur sw et officiel s'il vous plait! :pk:
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon

[Ce message a été modifié par: starseb le 26-08-2004 01:40]

jeudi 26 août 2004 - 01:40 Modification Admin Réaction Permalien

darknico02

2270 Crédits

C'est marrant.Mais j'aime pas trop les jouets dans ce genre.Je trouve que c'est pas extras,c'est un peu ridicule,c'est surtout pour les petits je pense.Mais si je peux y jouer j'y jouerais.

jeudi 26 août 2004 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

generalwedge

4597 Crédits

hahaha excellent ! vraiment trop fort !

etant donné que j'etait posseseur du jeu pic pirate etant petit (d'ailleur, il doit encore trainé dans un coin :D) je ne puis que me souvenir des parti plus délirante les une que les autre...... (même si je recyclé bien souvent le tonneau en canon lance papier :D)

et donc , si ce jeu sort en France, je me l'offrirai surement :D il fera bien sur mon etagere :D

jeudi 26 août 2004 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

Jean-miwan

1076 Crédits

Je trouve ça pitoyable! Ce jeu ridiculise Vador je trouve ça sans interet j'ai l'impression qu'on est train dese moquer Star Wars. Faire des jeux star wars comme sa je trouve sa nul. Je pense qu'il y a d'autre moyen d'exploiter la licence! Enfin bon chacun ses gouts moi ça ne me plait pas voila!

:-d

Que la force soit avec vous à jamais!

jeudi 26 août 2004 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Je me demande simplement jusqu'ou ils vont aller pour se faire de la thune????
    Voila je ne ferai pas de commentaires sur ce produit!!

jeudi 26 août 2004 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) Franchement il a l'air marrant ce jeu ! :D :D :D J'aimerais beaucoup qu'il sorte en France !

Y'a vraiment pas de quoi prendre cet innocent petit jeu comme une insulte !

jeudi 26 août 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: Les réactions sont mitigées dit donc! Soi on adore soi on déteste lol!
    Moi comme dit plus haut j'adore! C'est la première fois que l'on a un jeux au second degré, c'est un jeu parodique pour moi donc en aucun cas une insulte! Et c'est toujours mieu que les rééditions d'hasbro! :pk:
    Fan Numero 1 de Plo Koon

[Ce message a été modifié par: starseb le 26-08-2004 13:47]

jeudi 26 août 2004 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

julo_sith

998 Crédits

hé ben..... Moi j'vous l'dit, le prochain jeu, c'est "tape empreur" pour tape coco ou bien Risk : Galaxies
    Mais bon... c'est marrant même si sa leur fra pa bcp de vente pour les fans, et pour les petits, Vador est dépasser, il aurait fallu mettre Pic JarJar (mon rêve! Démolir Jar Jar !)
    lol

jeudi 26 août 2004 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

darkalban

1897 Crédits

franchement il savent plu quoi faire je trouve que sa rabesse l'esprit star wars je pense qu'il y a une limite

jeudi 26 août 2004 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Hé ben!quelle polémique pour un simple jeu! C'est juste un jeu réservé aux plus jeunes des fans de SW!
    Luca$ cherche juste à gagner en clientèle auprès des plus jeunes ou des plus vieux (moi!!!) qui se payeront le délire d'acheter le jeu, si il sort, parceque ca à l'air délirant!!!
    Si la version JarJar pouvait exister se serait super!!!

jeudi 26 août 2004 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

JengoFett

527 Crédits

Bah allez c'est la fete, faudra un jour qui sorte le Pic-Lucas, ce serai fort mine de rien ... bien sur je plaisante, mais tout de meme ... :D

:jf:

jeudi 26 août 2004 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16100 Crédits

J'imagine mal papy jouer à Pic vader, à quand les fauteuils roulant
    en forme de podracer, on feras des courses dans les couloirs de l'Hospice. Attention anakin, l'infirmiére de garde.. Blam.

Pic pique calmant, papy Vador. :D

jeudi 26 août 2004 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Lord-KeriGan

3498 Crédits

tiens j'ai vu la meme news sur Mintinbox.net....

mintinbox.net/mintinbox/Actus/04-08/picvader

jeudi 26 août 2004 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: Ben faut dire que c'est ma source lol! :cli:

jeudi 26 août 2004 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

Lord-KeriGan

3498 Crédits

Le 2004-08-26 16:48, starseb a écrit:
    :pk: Ben faut dire que c'est ma source lol! :cli:

ben se serait sympa de nous citer on se sent un peu spoilé sur le coup .....Thx ;)

jeudi 26 août 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: mais je vous ai cité, regarde en haut a coté de source, ya le lien vers le site! Si ca ne s'afffiche ca vient d'un probleme technique mais en tout cas j'ai bien mit MIB dans le champ requit pour la source.

maj : bon ca veut toujours pas s'afficher alors que ca devrait, donc j'ai rajouté la source manuellement dans l'actu! Mais à la base j'avais pas oublié de vous cité :cli:
    Fan Numero 1 de Plo Koon

[Ce message a été modifié par: starseb le 26-08-2004 17:21]

jeudi 26 août 2004 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

Lord-KeriGan

3498 Crédits

Le 2004-08-26 17:06, starseb a écrit:
    :pk: mais je vous ai cité, regarde en haut a coté de source, ya le lien vers le site! Si ca ne s'afffiche ca vient d'un probleme technique mais en tout cas j'ai bien mit MIB dans le champ requit pour la source.

maj : bon ca veut toujours pas s'afficher alors que ca devrait, donc j'ai rajouté la source manuellement dans l'actu! Mais à la base j'avais pas oublié de vous cité :cli:
    Fan Numero 1 de Plo Koon

[Ce message a été modifié par: starseb le 26-08-2004 17:21]

Merci bien ;)

jeudi 26 août 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dje

17661 Crédits

Allez je vais choquer un petit peu tout le monde mais après tout je m'en fiche.
    Lorsque j'ai dit que je ne voulais pas faire de commentaires sur ce jouet c'est en fait que je trouve cela complètement débile.
    Tout et n'importe quoi est estampillé Star Wars maintenant. A quand les couches Star Wars et les préservatifs Star Wars???
    Plus sérieusement je trouve que c'est avec ce genre d'objet que le mythe perdre de sa superbe dans peu de temps car la cela tournera à la bouffonnerie totale.
    Des superbes figurines Attakus ou autres fort heureusement rehaussé un peu le marché des produits dérivés, mais à force de faire des choses comme ça, tout le monde va se détourner vers des objets beaucoup plus sympa, mais pas forcément Star wars.
    Messieurs, dames de Lucasfilm, maintenant que votre boss est multi-milliardaire, par pitié arrêtez tout de suite avant que ça ne tourne à la mascarade.

vendredi 27 août 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

darktetsuo

715 Crédits

Je suis totalement d'accord avec toi dje, tout ce business tourne au n'importe quoi.

Et encore l'épisode 3 n'est pas encore sorti, j'imagine à nouveau à quelles produits dérivés insignifiants nous serons confrontés quand le film sortira.

Une partie du mythe s'envolera à nouveau. :non:

vendredi 27 août 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Apailana, Reine --- Apailana est la dernière Reine qui régna sur Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide